JDR project

jeu de role project

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gaeos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaeos
Admin

MessageSujet: Gaeos   Jeu 24 Mar - 13:48

Bien le bonjours à vous.

Je me présente : Gaeos, ancienne Deuxième aile du cinquième bataillon magique O'kahilit.
Comme vous pouvez le constater, il me manque une aile, et je suis donc en exil...
Cette aile, je l'ai perdu en combattant le sorcier elfe noir Gilkatarr...
Lors de ce combat, j'ai perdu bien plus qu'une aile. Je suppose que vous connaissez tous l'absance absolue d'égocentrisme des O'kahilits....
Et bien lors de ce combat, pendant l’attaque final, j'ai été pénétré par l’âme de ce sorcier. Ne vous inquiétez pas, je ne suis ni possédé ni corrompu. Mais lors de cette « fusion », j'ai compris ce que vous appelez « penser pour soi même ».
N'allez pas croire non plus que je suis devenu aussi égoïste que cet infâme sorcier, mon esprit de groupe reste ma principale caractéristique.... Seulement, j'ai aussi des envies, des désirs et des possessions.
Lors de mon exil, je me suis mis à chercher un groupe, afin de satisfaire mon instinct de groupe. Et c'est ainsi que j'ai rencontrer John. Nous nous somme rapidement entendu, car tout les deux nous avons été... comment ? Ah oui, c'est vrai...
BREF !
Au fil du temps, notre groupe s'est agrandi, mais ce n'est pas moi qui vais parler des autres membres du groupe : il le feront bien mieux que moi.
Ma place au sein du groupe ?
Et bien, ma race n'est pas faite pour diriger d'autres races. Néanmoins, mes qualités de diplomate et de stratège ont fait de moi une sorte d' « ambassadeur ».
Mes priorités sont d'éviter que mes camarades se blessent lors d'un affrontement, et de m'assurer de leur bien-être (c'est à dire de conserver leur intégrité corporelle).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuderole.creation-forum.com

Gaeos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1