JDR project

jeu de role project
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Elfes Sylvains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiki

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2016

MessageSujet: Les Elfes Sylvains   Dim 17 Jan - 15:46



LEUR HISTOIRE

Teeeeexte teeeexte itout


LEURS CARACTÉRISTIQUES  

Les elfes sont des créatures aux corps fin et élancés. Il en général tous les cheveux longs, d'une couleur blonde, ou pâle. Mais il reste possible qu'un elfe soit roux, brun, ou bleu, ou rouge ... (Comme sur l'image de présentation.)

Leurs visages sont très fins, (voir très féminin), avec de petits yeux, et de fines lèvres.

Sans oublier la caractéristique principale des elfes : ils ont de longues oreilles, et, avec leurs cheveux, ce sont les deux caractéristiques qui permettent de les reconnaître. Sans cela, ils ressemble très bien à des humains normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaeos
Admin
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2016

MessageSujet: Re: Les Elfes Sylvains   Lun 18 Jan - 23:50

Les Elfes sont la plus ancienne et la plus sage des races humanoïdes. Ce sont des gens sophistiqués, doués d'un profond amour pour l'art et l'hédonisme. Aucun Elfe n'aime être confronté à des problèmes quotidiens et tout travail en ce sens est considéré comme ennuyeux. Ils s'entendent assez mal avec toutes les autres races et se montrent arrogants, fantasques et peu commodes. Les Nains, en particulier, les trouvent irritants. Ils parlent leur propre langue, précise et complexe.
La population des Elfes Sylvains est faible et tend décliner. Ils sont plus larges d'esprit et moins repliés sur eux-mêmes que les hauts elfes. Ils vont même jusqu'à entretenir des relations avec les humains. Ce sont d'excellents archers bien qu'ils n'aiment pas la guerre. Ils sont peu nombreux et leur nombre est en régression constante. Les elfes sylvains adorent chasser, chanter, danser et faire la fête; ceux d'entre eux qui vont dans les Royaumes elfiques y sont jugés rustres et lourds. Les elfes sylvains parlent l'elfique avec un accent distinctif. Ils peuvent en général pratiquer les langues humaines locales.

Physique :


Les Elfes ressemblent beaucoup aux humains quoiqu'ils soient plus grand que ces derniers. Ils sont minces et bien proportionnés. Ils sont séduisants avec des traits fins et alertes, de grands yeux et une bouche charnue. Leurs oreilles peuvent être de grande taille et sont souvent pointues. Quelques uns d'entre eux peuvent se laisser pousser la barbe et leurs cheveux vont du noir profond au blanc le plus pur en passant par l'argenté. Des cheveux blonds ou bruns ne sont pas rares mais le roux est très peu courant. Beaucoup d'Elfes se teignent les cheveux et l'usage du maquillage a été adopté par les deux sexes.






ÇA
C'est un minimum!!
Je te laisse faire l'histoire, ou modifier des choses, c'est toi qui a créé cette races, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuderole.creation-forum.com
 
Les Elfes Sylvains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08-08-2014] JAUJAC (07) - Festival Le réveil des Elfes
» Pauline Viardot, mezzo-soprano
» David Popper (1843-1913)
» Les créatures fantastiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR project :: Jeu de role :: Races :: Peuples et races jouable-
Sauter vers: