JDR project

jeu de role project
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Hok'Ahilits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaeos
Admin
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2016

MessageSujet: Les Hok'Ahilits   Jeu 11 Fév - 13:22

Le fiers peuple d'Hok'Ahilits est un peuple unique.
A première vue, ils ressemble à des humains doté d'une paire de grandes ailes à plume où de cuir; mais si on regarde de plus près, on remarque de nombreuses autres caractéristique.

-Leurs yeux sont unicolors: bien qu'il soit composé de manière classique (iris, pupille....) la totalité des yeux est de la même coleur. Ainsi, un Hok'Ahilits peut avoir des yeux entièrement noir, bleu, marron, jaune.... Il possèdent en outre des "motif"(comme ceux des iris humain) sur leur totalité. Leurs yeux sont également en amande
-Mis à part le cuir cheuveulus, les ailles et la pointe du menton, les Hok'Ahilits sont totalement glabre.
-Bien que leurs couleur de peau soit les même que les humains (noir, jaune, blanc...) il semble plus "sombre", comme s'il était en permanance dans l'ombre, ou comme s'il absorbaient une partie de la lumière.
-Toutes leurs cotes sont flotante
-Ils n'ont pas de coeur au sens classique du therme. Leur sang circule grâce à la palpitation perpetuelle  de plusieurs point de leur corps.
-Les hommes ne disposent pas de tétons.

Les trois sexes:
En plus des homme et des femmes, la race des Hok'Ahilits comporte des hermaphrodites.
Ces hermaphrodite sont moins barbus que les hommes, ont des hanches moins développé que les femme, des seins généralement petit par rapport aux femme. Ils sont fertile des deux manière, mais ne peuvent heureuseument pas s'autoféconder. Leurs testicules sont interne et situé à coté des ovaires. Ils possèdent une verge, des lèvres et un vagin, mais pas de prostate ni de clitoris.


Instinct collectif:
Beaucoup de races trouvent les Hok'Ahilits distant, sage, étrange... Mais peu de gens en connaissent la raison.
Contrairement à la casi totalité des races évolué, les Hok'Hailits n'on pas développé un fort instinct de survie individuel, mais tribale.
En effet, les Hok'Ahilit se concentre sur les concéquences à très long therme, non pas parcequ'ils vivent des centaines d'années, mais parcequ'il cherchent à savoir ce que cela apportera au génération future.
Cet instinct à fait des Hok'Ahilits d'excellent diplomate, et ils excellent dans l'acquisition de connaissance et les art de bien être et de combat. Néhanmoins, tout n'est pas rose. Ce fort instinct tribal les poussant à faire le mieux pour leur communauté est le même instinct qui les pousse à rejeter les individus handicapé, malformé, voir les plus faibles. Toujours en suivant l'instinct de groupe, ces individu abandonné ne conteste même pas ce rejet, mais n'agiron jamais contre le dévellopement de leur race.
Malgrès tout, cette solitude est très dur pour les Hok'Ahilits. Ils se mettent à la recherche d'un nouveau groupe ou d'une nouvelle communauté. afin que leur instinct puisse servire une nouvelle "tribu". S'il ne trouvent pas rapidement une tribu de substitution, il mourront de dépression.
Ce phénomène à conduit à la présence de nombreux Hok'Ahilits mercenaire, garde du corp, professeur, voir même protecteur de meute d'animaux ou de foret. Ils s'investissent à fond pour la protection et amélioration de cette nouvelle "tribu". Certain Hok'Ahilits finissent malheureuseument par servir sans faille des groupe malintentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuderole.creation-forum.com
 
Les Hok'Ahilits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR project :: Jeu de role :: Races :: Peuples et races jouable-
Sauter vers: